• PHOTO(S)

    Je suis aller a la ZOO Beauval en Tourraine et j'ai pu avoir la chance de prendres ses photos.

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    Elles ces en Irlande dans un parc a rapaces que je l'ai photographié.

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    Une  photo d'éléphant qui vient de Sigean

    C'est photo là je l'ai et prise au Angles dans un parc naturels.

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    Ceci est un Munny World c'est mon tonton qui la ramener d'Amérique.

     Au début il était comme sa.

    PHOTO(S)

    Et après

    J'ai dessiner les yeux, le nez , l'intérieur des oreilles et les griffes.

    -Puis j'ai mis la première couche de peinture bleu.

    -Après la deuxième couche de peinture.

    J'ai un peu laisser sécher et j'ai un peu améliorer les détailles.

    Et sa a donné sa ?

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    Voilà opération fini.

    Et il y en a des trop beau sur internet sa s'appelle des Munny World

    Comme eux :

     

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    PHOTO(S)

    Ils sont LARGEMENT plus beau que le mien, mais bon c'est normale c'est des pros ( ce qui l'on fait ) .yesarf`

     

     

    C'est un DVD trop marant, que je vous conseille de les regarder, il y en a 4

    Maman, j'ai raté l'avion

    Maman, j'ai encore raté l'avion

    Maman, je m'occupe des méchants

    Maman, je suis seul contre tous

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:06

    gro beau

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:22

    super le blog !!! continue comme sa !!! CRO BIEN !! ;p

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 06:54

    merci beaucoup !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :